Revue Pantouns: Numéro 8

par Lettres de Malaisie

Suite à notre appel à textes et dans l’espoir de publier une anthologie du pantoun francophone en 2014, nous recevons régulièrement des pantouns en provenance de contributeurs inspirés. Vous pourrez savourer notre moisson bimestrielle en cliquant sur le lien suivant.

Nous tenons à remercier chaleureusement les contributeurs qui font vivre cette revue, pour cette édition et dans l’ordre alphabétique : Michel Betting, Olivier Billottet, Eliot Carmin, Renuka Devi, Nathalie Dhénin, Franck Garot, Jean de Kerno, Kistila, Cédric Landri, Aurore Pérez, Yann Quero et Marie de Trisar. Nous encourageons quiconque souhaite s’essayer à l’art du pantoun à nous envoyer leurs créations.

Ce mois-ci, vous pourrez découvrir quelques œuvres hautes en couleur du peintre malaisien Rafiee Ghani (né en 1962), qui s’inspire du fauvisme et de l’expressionnisme. Vous y retrouverez aussi un entretien avec l’artiste française et fidèle pantouneuse Nathalie Dhénin autour de son exposition Voyages d’ici et d’ailleurs, visible actuellement et jusqu’au 28 novembre à la Maison du Conseil Général de Compiègne. Merci à ces deux artistes talentueux et très bonne lecture à tous. Au plaisir de lire vos pantouns !

Pantouns - Novembre 2013

Publicités